• Fr
  • En
  • Ar
REPUBLIQUE TUNISIENNE Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique
Centre National Universitaire de Documentation Scientifique et Technique

  • Qui sommes-nous ?
    • Missions
    • Cadre juridique
    • Organigramme
    • OpenGov
    • Appels à concurrence
    • Support de référencement
  • Produits & Services
    • Produits
      • Publications du centre
      • Portail PIST.TN
      • Portail Biruni
    • Services
      • Commande de documents
      • Veille documentaire
      • Études bibliométriques
      • Valorisation des revues scientifiques tunisiennes
      • Formations et manifestations
    • FAQ
  • Bibliothèque
    • Présentation
    • Conditions d’accès
    • Fonds documentaire
      • Ressources documentaires
      • Politique d’acquisition
      • Sélection
      • Nouvelles acquisitions
      • Suggestion de Documents
    • Prestations
    • Projet de numérisation
    • FAQ
  • Ressources électroniques
    • Présentation
    • Abonnements
      • Revues en texte intégral
      • Bases de données bibliographiques et bibliométriques
      • Bases de données des brevets
      • Normes et Actes de conférence
      • E-books
    • REPERE
    • Modalités d’accès
    • Sélection
    • Statistiques d’usage & Enquêtes
    • Sources d’évaluation des revues scientifiques
    • FAQ
  • Libre accès
    • Glossaire & définitions
    • Archive Ouverte AOUT
    • Colloque International ICOA
    • Journée d’étude JELA
    • Semaine Internationale du libre accès
    • FAQ
  • Partenariat & Réseaux
    • Réseau des Coordinateurs en IST
    • Partenaires
      • Éditeurs internationaux
      • Universités Tunisiennes
      • Établissements académiques
      • Organismes nationaux
      • Organisations non-gouvernementales

  • Qui sommes-nous ?
    • Missions
    • Cadre juridique
    • Organigramme
    • OpenGov
    • Appels à concurrence
    • Support de référencement
  • Produits & Services
    • Produits
      • Publications du centre
      • Portail PIST.TN
      • Portail Biruni
    • Services
      • Commande de documents
      • Veille documentaire
      • Études bibliométriques
      • Valorisation des revues scientifiques tunisiennes
      • Formations et manifestations
    • FAQ
  • Bibliothèque
    • Présentation
    • Conditions d’accès
    • Fonds documentaire
      • Ressources documentaires
      • Politique d’acquisition
      • Sélection
      • Nouvelles acquisitions
      • Suggestion de Documents
    • Prestations
    • Projet de numérisation
    • FAQ
  • Ressources électroniques
    • Présentation
    • Abonnements
      • Revues en texte intégral
      • Bases de données bibliographiques et bibliométriques
      • Bases de données des brevets
      • Normes et Actes de conférence
      • E-books
    • REPERE
    • Modalités d’accès
    • Sélection
    • Statistiques d’usage & Enquêtes
    • Sources d’évaluation des revues scientifiques
    • FAQ
  • Libre accès
    • Glossaire & définitions
    • Archive Ouverte AOUT
    • Colloque International ICOA
    • Journée d’étude JELA
    • Semaine Internationale du libre accès
    • FAQ
  • Partenariat & Réseaux
    • Réseau des Coordinateurs en IST
    • Partenaires
      • Éditeurs internationaux
      • Universités Tunisiennes
      • Établissements académiques
      • Organismes nationaux
      • Organisations non-gouvernementales

Événements

  • Accueil
  • Événements
  • Atelier sur l’excellence dans l’évaluation par les pairs par Taylor & Francis

Atelier sur l’excellence dans l’évaluation par les pairs par Taylor & Francis

  • Publiée par Webmaster
  • Catégories Événements
  • Date 13 Juillet, 2021

Le Taylor & Francis Reviewer Training Network nous informe de la tenue d’un atelier en ligne sur le thème de :

“L’excellence dans l’évaluation par les pairs”

Date : vendredi 16 juillet 2021

Heure :  10h 30 à 12h

Détails du programme :

  • Examen par les pairs : processus, valeur et défis
  • Responsabilités et directives éthiques pour les pairs examinateurs
  • Évaluation critique des articles
  • Rédaction d’un rapport d’examen
  • Études de cas et partage d’expériences entre pairs

Public cible :

  • Les chercheurs qui souhaitent acquérir de l’expérience en tant qu’évaluateurs de pairs et qui ont une certaine expérience de la publication en tant qu’auteurs.
  • Les évaluateurs expérimentés qui cherchent à améliorer leurs compétences.

NB : Cet atelier s’adresse particulièrement aux chercheurs en sciences humaines et sociales, arts et disciplines connexes.

Lien d’inscription :

 Cliquez ici pour vous inscrire

Étiquette:2021, Formation en ligne, Revue Scientifique, Taylor & Francis

  • Partage:

Plus d'actualités...

Article précédent

Formation en ligne avec Elsevier: Comment assurer une recherche sur ScienceDirect?
13 Juillet, 2021

Article suivant

Consultation N° 01/2021 Relative à l’Acquisition, l’Installation et la Mise en Marche d’équipements de vidéo-surveillance au profit du Centre (CNUDST)
4 Août, 2021

Vous pouvez aussi aimer…

  • Elsevier logo
    Formation en ligne avec Elsevier : Scopus : comment chercher et identifier les objectifs de développement durable
    20 Juin, 2022
  • Elsevier logo
    Formation en ligne avec Elsevier : Scopus : comment corriger votre Profil auteur
    10 Juin, 2022
  • Formation en ligne avec Elsevier: Scopus : chercher et analyser la littérature
    7 Juin, 2022

Recherche

Nouveautés

  • Premier jeton octroyé du programme Read & Publish ACS-MESRS 20 Juin, 2022
  • Formation en ligne avec Elsevier : Scopus : comment chercher et identifier les objectifs de développement durable 20 Juin, 2022
  • Chercheurs en chimie et sciences dérivées : Publiez gratuitement en Open Access chez ACS 13 Juin, 2022
  • Formation en ligne avec Elsevier : Scopus : comment corriger votre Profil auteur 10 Juin, 2022
  • Semaine de l’open access 2022: Ouvert pour la justice climatique 9 Juin, 2022

ÉTIQUETTES

2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 ACS Appel d'offre Author workshop Bibliographie Bibliométrie CABI Cairn Clarivate CNUDST Coronavirus COVID-19 Editeurs Scientifiques Editeur Tunisien Elsevier Formation How to publish IEEE Information scientifique Libre accès Méthodologie de recherche Open Access OUP Publication Période d’essai Recherche Scientifique Ressources électroniques Revue Scientifique Revues scientifiques Tunisiennes Revue tunisienne ScienceDirect Scopus SPIE Springer Nature Taylor & Francis Thomson Reuters Webinaire Web of Science Wiley

RSS Par ailleurs

  • Décrochage scolaire : quels enjeux aujourd’hui ? quelles pratiques éducatives ? quels partenariats ? quels effets sur les apprentissages ? 5 Juillet, 2022
    Ce colloque se tiendra à Angers les 6, 7 et 8 juillet 2022 dans les locaux de l'Université Catholique de l'Ouest, en clôture d'un projet financé par Erasmus+ Partenariat Stratégique. Le projet Alliance 3 regroupe des organisations européennes du Danemark (Nyborg School), d'Espagne (Université de Vic), de Hongrie (Eotvos Lorand Université) et de France (Université […]
  • Deuxièmes Rencontres Enseignement de l’Optique et Didactique (REOD) 5 Juillet, 2022
    les deuxièmes rencontres Enseignement de l'optique et didactique (REOD) se tiendront dans le cadre du congrès OPTIQUE Nice, en juillet 2022, sur le campus Saint-Jean-d'Angély. Elles sont co-organisées par la Société Française d'Optique (SFO), la Société Française de Physique (SFP), l'Université Côte d'Azur, le laboratoire INPHYNI et l'INSPE de l'Académie de Bordeaux.Université Côte d'Azur, Nice, […]
  • 16ème Congrès de la division Plasmas de la Société Française de Physique 5 Juillet, 2022
    Le congrès de la division Plasmas de la société française de Physique est un congrès national ayant lieu tous les deux ans. La 16ème édition qui devait avoir lieu en juillet 2020 puis reportée sine die à cause de la crise sanitaire, se tiendra du 6 au 8 juillet 2022. Lors des dernières éditions, cette […]
Abonnez-vous à la Newsletter Adresse : Rue Menzel Bourguiba - 1030    |    71843504 - 71843506 - 71843508 Copyright © CNUDST - 2016
B.P. 85 - 1002 Tunis Belvedere - TUNISIE    |    71843489 Newsletter | Liens utiles | Plan du site | Contact | Flux